Appel à conférenciers

Nous recherchons des orateurs intéressés à présenter leurs travaux dans un webinaire sur le Rapport mondial sur les drogues 2020. Des webinaires auront lieu en anglais, français, russe et espagnol. Date limite de candidature: 6 juillet 2020

Le VNGOC et l’équipe de la société civile de l’ONUDC organiseront une série de webinaires pour présenter et discuter du Rapport mondial sur les drogues 2020, qui sera lancé le 26 juin.

Nous recherchons des conférenciers de la société civile souhaitant participer à ces webinaires, pour savoir comment ils utilisent les données compilées dans le Rapport mondial sur les drogues chaque année et comment ces données impactent leur travail.

La série comprendra un webinaire dans chacune des langues suivantes: anglais, français, russe et espagnol. Chaque webinaire comprendra un message de bienvenue du VNGOC et de l’ONUDC, une présentation officielle du Rapport mondial sur les drogues 2020, un panéliste de la société civile et une session ouverte de questions/réponses.

  • Webinaire en français: 15 juillet 2020, 15 h CEST
  • Webinaire en anglais: 27 juillet 2020, 14 h CEST
  • Webinaire espagnol: 28 juillet 2020, 16 h CEST
  • Webinaire russe: 29 juillet 2020 12 h (midi) CEST

Afin de postuler à l’un des temps de parole des webinaires, veuillez remplir le Google form avant le lundi 6 juillet 2020, 23h55. Heure de Vienne (CEST). Veuillez vous assurer que votre résumé est pertinent, qu’il aborde comment vous et votre organisation utilisez l’utilisation des données compilées dans le Rapport mondial sur les drogues chaque année et comment ces données impactent le travail de votre organisation.

Le formulaire peut être rempli en anglais, français russe ou espagnol. Pour traduire le texte et les questions, veuillez ouvrir le formulaire dans le navigateur google chrome et cliquer sur le bouton “traduire” dans le coin supérieur droit.

Les orateurs sélectionnés seront informés au plus tard le 8 juillet 2020.

Plus d’informations sur les webinaires et comment y participer seront disponibles prochainement.

N’hésitez pas à partager cette opportunité avec vos partenaires et réseaux respectifs pour assurer un engagement aussi grand que possible.

Si vous avez des questions, veuillez contacter info@vngoc.org.

Dans l’attente de vos candidatures.

Share

Categories:

Subscribe to our newsletter

Subscribe to our Newsletter to receive periodic updates on our activities, the work of the Commission on Narcotic Drugs and international calls for application.

*indicates required field

Our message
From our Twitter feed